Aimer - connaître

Aimer - connaître
Photo de Guy Leroy

samedi 24 septembre 2011

Prière d'élire les bons candidats svp !

Madame, Monsieur, élisez les bons candidats svp ! Elisez ceux qui vous sont proches humainement, sentimen-talement. Cependant, faites aussi un choix plus mûr, plus fondé en testant votre proximité politique avec celles et ceux dont vous vous croyez proches !


Essayer SMARTVOTE !
 

SMARTVOTE est une plateforme d'aide au choix électoral. Sur la base d'un questionnaire (allégé à 32 questions ou plus complet à 75 questions) que je vous invite à prendre le temps de remplir, la plateforme va confronter vos réponses avec celles des candidat-e-s enregistré-e-s. Vous voyez ainsi de quel-le candidat-e-s vous avec le plus d'atomes crochus. Pour faire un bon choix, prenez le temps !

Diagramme Smartvote
permettant
de mesurer l'adéquation
entre les réponses.
Vous verrez que les questions posées sont complexes et manifestent à quel point il faut être conscient des enjeux et informé pour répondre au plus près de ses convictions. En effet, avoir des convictions ne suffit pas, il faut les confronter à la réalité. La politique est cet art délicat de frotter ses convictions à la réalité. Celles et ceux qui le font avec sérieux (et ils sont l'immense majorité) savent que cela peut faire mal. Mais cela fait mûrir et grandit tous ceux qui se prêtent à cet exigeant exercice qui engage tout l’Homme.

Engageons toutes nos dimensions et élisons les bons candidats !  http://www.smartvote.ch

Mes résultats SMARTVOTE
1. Elections au Conseil national : résultat par listes
2. Elections au Conseil national : résultat par candidats (7 au maximum pour VS)
3. Elections au Conseil des Etats : résultat par candidats (2 au maximum pour VS)

Pascal Tornay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire